HOPE - LIFE INSTITUTE
Apprendre l'Anglais a Accra, Etudier au Ghana, Cours d'Anglais au Ghana, Learn English in Ghana,Etudier l'Anglais a Accra, Ghana, Ecoles de Langues au Ghana

Hope Life Institute
Apprendre l'Anglais au Ghana, Etudier l'Anglais a Accra, Cours d'Anglais au Ghana

COURS D'ANGLAIS AU GHANA

COURS D'ANGLAIS AU GHANA

Apprendre l'Anglais a Accra-Ghana, fais ton cours d'anglais au Ghana, Accra; Cours de Langues à Accra, Ghana. Apprendre, Etudier l'anglais au Ghana, la seule ecole pour vous, est Hope Life Institute, la ou nous donnons encore de l'espoir a vos reves.

Depuis sa fondation en 2008, le centre de formation professionnelle  Hope-Life Institute a acquis une certaine réputation comme l’un des pionniers de l’enseignement de langues étrangères à des étudiants, organismes publics et des entreprises à Accra.

L’expérience de notre équipe a permis de développer un concept “global” et innovant dans le domaine de la communication en langues étrangères auprès des entreprises.

Reconnu par L'Etat Ghanéen, et accrédité par "Ghana Education Services: GES", notre institut forme des étudiants étrangers a parler la langue Anglais dans un bref délai et couronne cette formation   de  diplômes reconnus par l'Etat.

En 2012, l'ecole a ouvert une branche au Togo,  a Lomé plus précieusement dans le quartier Tokoin Cassablanca situé non loin de la station CAP. Cette dernière a été reconnue par le dit gouvernement au cours de la même année.

En 2016, Hope Life Institute s'est affiliée a Standard English Center en Guinee Nzerekore qui a pour directeur, Mr Antoine Haba.


POURQUOI APPRENDRE L'ANGLAIS A ACCRA @  HOPE LIFE INSTITUTE?

Pour rendre encore plus accessibles nos méthodes d’apprentissage, nous avons créé un nouveau concept le "100% English Oral" qui permet a nos étudiants de parler anglais  dans un bref delai, ce qui, generalement, parait difficile a certains étudiants.  Cette approche de « 100% English Oral" » Cette approche ouvre la voie à des programmes éducatifs adaptés aux differents niveaux et besoins de chacun, libérés des contraintes géographiques ou temporelles generalement rencontrees dans l’enseignement traditionnel.

Anglais au Ghana